Aller au contenu principal

J'ai un nouveau numéro de compte bancaire. Puis-je l'enregistrer dans My Partenamut ?

Commandez le document de renseignement ou modification de votre compte bancaire via votre guichet en ligne My Partenamut.

Vous pouvez à tout moment changer vos coordonnées bancaires en allant dans « Mes paramètres », situé dans « Mon profil » en haut à droite de l'écran My Partenamut. Une fois sur la page, cliquez sur « Moyens de paiement ».

Cette page répond-elle à votre question ?

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Prenez rendez-vous pour discuter de votre question avec un conseiller à une agence. 

Prendre rendez-vous en agence

Réglage des paramètres de cookies
Partenamut utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site, réaliser des analyses d’audience, vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Si vous les acceptez, votre navigation sera facilitée et tiendra compte de vos préférences.
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site
  • Refuser les cookies optionnels

  • Régler les paramètres