J'ai oublié le nom d'utilisateur/mot de passe pour My Partenamut !

Vous avez oublié votre mot de passe pour le guichet en ligne My Partenamut ? Demandez-en un nouveau ici.

Cliquez dans la fenêtre ‘My Partenamut' sur le lien ‘nom d'utilisateur oublié' ou ‘mot de passe oublié'. Nous vous enverrons (par mail ou SMS) votre nom d'utilisateur ou les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous avez besoin d’un complément d’informations ?

On vous explique tout dans cette vidéo, étape par étape.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.