Tous les membres du ménage peuvent-ils se connecter à My Partenamut ?

Tous les titulaires de dossier ont un accès individuel à My Partenamut pour leur dossier et celui des personnes à leur charge.

Les membres du ménage inscrits à titre personnel auprès de Partenamut (qui ne sont donc pas à charge d'une tierce personne), peuvent s'enregistrer sur le Guichet on-line et demander leurs données personnelles de connexion.

Les membres du ménage inscrits à charge du chef de famille ne peuvent pas recevoir d'accès personnel avant 18 ans. A partir de 18 ans, les descendants ou les cohabitants/conjoints, peuvent avoir leur propre guichet en ligne sans être titulaire.

Des dispositions légales contraignantes font qu'il n'est momentanément plus permis de visualiser les données du dossier de votre enfant sur le Guichet on-line des deux parents. Vous pouvez consulter ces données depuis le Guichet on-line du parent à charge duquel l'enfant est inscrit auprès de la mutualité.

Articles liés

Voir tous les articles

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».