L'assurance Hospitalia Plus intervient-elle dans le cas de maladie grave ? 

L'option Garantie Maladies Graves est proposée avec Hospitalia, Hospitalia Plus et Hospitalia Medium. Elle couvre les frais de 31 maladies graves jusqu'à 7.000 €/an.

L'option Garantie Maladies Graves d'Hospitalia Plus, Hospitalia ou Hospitalia Medium vous couvre pour 31 maladies graves. Ceci implique une intervention des soins ambulatoires à raison de maximum 7.000€/an. Pour cela vous devez faire compléter la demande d’octroi de maladie grave par votre spécialiste. La maladie grave ne peut pas être une maladie préexistante. L’accord est valable pour une durée d’un an et peut être reconduit à l’aide du même document. Consultez la liste des maladies graves reconnues.

Articles liés

Voir tous les articles

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.