Si je dois être hospitalisé.e souvent, pouvez-vous m’exclure ou augmenter le montant de mes primes à Hospitalia Plus ? 

Vous devez être hospitalisé.e souvent et vous craignez d'être exclu.e de votre couverture hospitalisation ? Avec Hospitalia ou Hospitalia Plus, aucun risque !

Non. Une fois affilié.e à Hospitalia, vous êtes assuré.e à vie tant que vous payez vos cotisations. Ne craignez donc pas d'être exclu.e pour des raisons d'âge ou parce que vous seriez trop souvent hospitalisé.e. Il n'y aura pas d'impact sur vos primes.

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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