Je n'arrive pas à visualiser mes courriers dans le guichet en ligne My Partenamut. Que faire ?

Vous n'arrivez pas à visualiser vos courriers dans le guichet en ligne My Partenamut ? Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le programme de lecture de documents PDF.

Pour lire vos courriers et pdf, vous devez disposer d'un logiciel Adobe Reader. Voici le lien pour télécharger Adobe Reader.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.