Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Attention ! De faux e-mails Partenamut circulent actuellement. Rappel : nous ne demandons JAMAIS de confirmer vos données bancaires ou vos identifiants. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien suspect et ne répondez pas.
Une question générale sur une démarche administrative, les remboursements ou encore votre espace en ligne ? Obtenez votre réponse rapidement grâce à nos FAQ !
Quels montants, délais, papiers à remettre pour quels soins, conditions...
Affiliation, gestion des données, autres aides et statuts (BIM, APA, etc.)...
Démarches, indemnités, attestations, reprise totale ou à temps partiel...
Domiciliation, comprendre ma facture, fréquence, retard de paiement...
Obtenir mes documents de voyage (CEAM), couverture, conditions...
Remboursements, stage, souscription... pour Hospitalia et Dentalia.
Quel remboursement de la mutuelle, Hospitalia, choix de chambre, démarches...
Trouver mes documents, comment gérer mon profil et mes remboursements...
Comment la télécharger, me connecter, demander un remboursement...
Les démarches à effectuer auprès de la mutualité en cas d’accident.