En raison d’un mouvement de grève Bpost, vos courriers peuvent avoir quelques jours de retard.
Pour un traitement plus rapide, déposez vos attestations dans nos boites aux lettres ou agences et demandez vos remboursements via votre espace en ligne.
Votre numéro de client Partenamut vous permet notamment de créer votre compte sur notre guichet en ligne My Partenamut.
Vous retrouverez ce numéro de client (ou numéro de bénéficiaire) en bas de votre vignette, à côté de 'N° BEN'.
Contactez-nous au 02 44 44 111 ou via notre formulaire de contact, en mentionnant votre nom et votre numéro de registre national.
Cette page répond-elle à votre question ?
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.