Comment vérifier quelle est l’adresse e-mail dont Partenamut dispose pour moi ?

Vous pouvez en un clic vérifier dans votre guichet en ligne My Partenamut quelle est l'adresse e-mail dont nous disposons pour vous. 

Vérifiez en 1 clic l’adresse e-mail dont nous disposons pour vous

Vous pouvez très facilement vérifier ici dans la partie 'Profil' de vos paramètres de votre guichet en ligne My Partenamut quelle est l'adresse e-mail dont dispose Partenamut pour vous. Vous trouverez cette info sous le bloc ‘Données personnelles’.

Pas encore de compte My Partenamut ? 

Créez ici et en quelques clics votre compte My Partenamut. Vous avez besoin d'un coup de main pour activer ce compte qui vous donne accès à nos services en ligne ? Découvrez dans cette vidéo comment le créer

Mot de passe ou identifiant égaré ? 

Vous ne retrouvez pas votre mot de passe ou votre identifiant ? Découvrez dans cette vidéo comment les retrouver facilement

Cette page répond-elle à votre question ?

Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.

Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact

Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi et de 8h à 17h.

tel: +32 2 444 41 11

Questions sur le même thème

Toutes les questions sur le mon dossier mutualiste