Comment vérifier quelle est l’adresse e-mail dont Partenamut dispose pour moi ?

Vous pouvez en un clic vérifier dans votre guichet en ligne My Partenamut quelle est l'adresse e-mail dont nous disposons pour vous. 

Vérifiez en 1 clic l’adresse e-mail dont nous disposons pour vous

Vous pouvez très facilement vérifier ici dans la partie 'Profil' de vos paramètres de votre guichet en ligne My Partenamut quelle est l'adresse e-mail dont dispose Partenamut pour vous. Vous trouverez cette info sous le bloc ‘Données personnelles’.

Pas encore de compte My Partenamut ? 

Créez ici et en quelques clics votre compte My Partenamut. Vous avez besoin d'un coup de main pour activer ce compte qui vous donne accès à nos services en ligne ? Découvrez dans cette vidéo comment le créer

Mot de passe ou identifiant égaré ? 

Vous ne retrouvez pas votre mot de passe ou votre identifiant ? Découvrez dans cette vidéo comment les retrouver facilement
 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.