J'ai changé de compte bancaire. Comment vous communiquer mon nouveau numéro de compte ?

Le numéro de compte bancaire sur lequel nous versons vos remboursements ou depuis lequel vous payez vos cotisations par domiciliation a changé ? Voici ce que vous devez faire pour nous communiquer votre nouveau numéro de compte. 

Changement de votre compte bancaire via My Partenamut

Grâce à notre guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez adapter vous-même en ligne et en quelques clics le numéro de compte que nous utilisons pour verser vos remboursements Partenamut. 
  • Connectez-vous à My Partenamut et allez dans la partie 'My Settings'
  • Allez en bas de la page et cliquez sur le bouton 'Modifiez les paramètres' de la partie 'Compte en banque'. 
  • Complétez le formulaire en ligne et cliquez sur le bouton 'Confirmer'. 

Modification de votre numéro de compte en agence ou via formulaire

Vous n'avez pas la possibilité d'effectuer en ligne dans My Partenamut le changement de votre numéro de compte bancaire ?

  • Signalez-nous votre changement de compte bancaire en vous rendant dans une de nos agences
  • Demandez-nous le document à compléter via notre formulaire de contact ou en appelant notre Service Center. renvoyez-le nous ensuite scanné via notre formulaire de contact, en le déposant dans une de nos agences ou par courrier postal à Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles. 

Et pour modifier le compte bancaire utilisé pour payer vos cotisations par domiciliation ? 

Vous avez modifié le compte bancaire sur lequel nous versons vos remboursements ? Et vous payiez vos cotisations Partenamut via une domiciliation depuis ce même compte bancaire ? Dès que vous nous communiquez votre nouveau numéro de compte, nous vous enverrons un nouveau mandat SEPA par courrier postal. Si vous voulez payer vos cotisations par domiciliation depuis votre nouveau numéro de compte, renvoyez-nous ce nouveau mandat complété et signé dans sa version originale par courrier postal (Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles) ou en le déposant dans une de nos agences. Comme nous avons besoin de la version originale du mandat, il n'est pas possible de nous le renvoyer scanné ou photographié. 

Vous voulez uniquement modifier le compte d'où part votre domiciliation pour payer vos cotisations, donc sans changer le compte bancaire sur lequel nous vous remboursons ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou en appelant notre Service center, et nous vous enverrons un nouveau mandat SEPA par courrier postal. Renvoyez-nous ensuite ce nouveau mandat complété et signé dans sa version originale par courrier postal (Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles) ou en le déposant dans une de nos agences. Comme nous avons besoin de la version originale du mandat, il n'est pas possible de nous le renvoyer scanné ou photographié. 

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».