J'ai changé de compte bancaire. Comment vous communiquer mon nouveau numéro de compte ?

Le numéro de compte bancaire sur lequel nous versons vos remboursements ou depuis lequel vous payez vos cotisations par domiciliation a changé ? Voici ce que vous devez faire pour nous communiquer votre nouveau numéro de compte. 

Comment changer de compte bancaire pour recevoir vos remboursements ?

Téléchargez la Demande de modification de compte financier dans votre espace client My Partenamut (ou demandez-la via notre formulaire de contact).

Renvoyez-nous ensuite la demande :

Et pour modifier le compte bancaire utilisé pour payer vos cotisations par domiciliation ?

Vous avez modifié le compte bancaire sur lequel nous versons vos remboursements ? Et vous payiez vos cotisations Partenamut via une domiciliation depuis ce même compte bancaire ? Dès que vous nous communiquez votre nouveau numéro de compte, nous vous enverrons un nouveau mandat SEPA par courrier postal. Si vous voulez payer vos cotisations par domiciliation depuis votre nouveau numéro de compte, renvoyez-nous ce nouveau mandat complété et signé dans sa version originale par courrier postal (Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles) ou en le déposant dans une de nos boites aux lettres. Comme nous avons besoin de la version originale du mandat, il n'est pas possible de nous le renvoyer scanné ou photographié.

Vous voulez uniquement modifier le compte d'où part votre domiciliation pour payer vos cotisations, donc sans changer le compte bancaire sur lequel nous vous remboursons ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou demandez la domiciliation bancaire en ligne et nous vous enverrons un nouveau mandat SEPA par courrier postal. Renvoyez-nous ensuite ce nouveau mandat complété et signé dans sa version originale par courrier postal (Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles) ou en le déposant dans une de nos boites aux lettres. Comme nous avons besoin de la version originale du mandat, il n'est pas possible de nous le renvoyer scanné ou photographié.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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