Changement de votre compte bancaire via My Partenamut
Grâce à notre guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez adapter vous-même en ligne et en quelques clics le numéro de compte que nous utilisons pour verser vos remboursements Partenamut.
- Connectez-vous à My Partenamut et allez dans la partie 'My Settings'.
- Allez en bas de la page et cliquez sur le bouton 'Modifiez les paramètres' de la partie 'Compte en banque'.
- Complétez le formulaire en ligne et cliquez sur le bouton 'Confirmer'.
Modification de votre numéro de compte en agence ou via formulaire
Vous n'avez pas la possibilité d'effectuer en ligne dans My Partenamut le changement de votre numéro de compte bancaire ?
- Signalez-nous votre changement de compte bancaire en vous rendant dans une de nos agences.
- Demandez-nous le document à compléter via notre formulaire de contact ou en appelant notre Service Center. renvoyez-le nous ensuite scanné via notre formulaire de contact, en le déposant dans une de nos agences ou par courrier postal à Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles.
Et pour modifier le compte bancaire utilisé pour payer vos cotisations par domiciliation ?
Vous avez
modifié le compte bancaire sur lequel nous versons vos
remboursements ? Et vous payiez vos cotisations Partenamut via une
domiciliation depuis ce
même compte bancaire ? Dès que vous nous communiquez votre nouveau numéro de compte, nous vous enverrons un
nouveau mandat SEPA par courrier postal. Si vous voulez payer vos cotisations par domiciliation depuis votre nouveau numéro de compte, renvoyez-nous ce nouveau mandat complété et signé dans sa version originale par courrier postal (Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles) ou en le déposant dans
une de nos agences. Comme nous avons besoin de la version originale du mandat, il n'est pas possible de nous le renvoyer scanné ou photographié.
Vous voulez
uniquement modifier le compte d'où part votre domiciliation pour payer vos cotisations, donc
sans changer le compte bancaire sur lequel nous vous remboursons ? Contactez-nous via
notre formulaire de contact ou en appelant
notre Service center, et nous vous enverrons un nouveau mandat SEPA par courrier postal. Renvoyez-nous ensuite ce nouveau mandat complété et signé dans sa version originale par courrier postal (Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Bruxelles) ou en le déposant dans
une de nos agences. Comme nous avons besoin de la version originale du mandat, il n'est pas possible de nous le renvoyer scanné ou photographié.