Covid-19 : Je suis en quarantaine, comment vous faire parvenir mes documents ou régler mes démarches ?

Vous êtes atteint.e du coronavirus ou vous devez rester en quarantaine ?
Ne vous rendez pas en agence, ni pour un rendez-vous, ni pour déposer vos documents dans nos boîtes aux lettres. D’autres solutions existent pour nous envoyer vos documents ou pour vous faire aider dans vos démarches (pour vos indemnités d’incapacité de travail, par exemple).

Pour nous envoyer une attestation de soins

Vous voulez nous remettre une attestation de soins ? Envoyez-la nous par la poste. Ou attendez d’être guéri.e pour venir la déposer dans une de nos boîtes aux lettres : vous avez jusqu’à 2 ans après la date de consultation pour le faire.

Pour nous envoyer votre certifcat médical

Pour obtenir de l’aide d’un conseiller

Ne prenez pas rendez-vous en agence si vous êtes malade, mais privilégiez notre système de rendez-vous vidéo ! Vous pourrez parler à un conseiller de chez vous et via votre PC ou votre tablette, sans bouger.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.