J'ai perdu mon attestation de soins. Que dois-je faire pour être remboursé(e) ?

Pour être remboursé(e) par l'assurance obligatoire, vous devez nous remettre l'attestation reçue de votre prestataire de soins. Que faire si vous l'avez perdue ? 

Vous avez égaré l'attestation de soins que vous devez nous remettre et vous craignez de ne pas être remboursé(e) ? Pas de panique, tout n'est pas perdu ! Pour régler le problème, demandez au prestataire de soins qui vous avait fourni l'attestation originale un duplicata de cette attestation. Ce duplicata vous permettra de demander le remboursement garanti par l'assurance obligatoire. 

Une fois que vous avez reçu votre duplicata, collez dessus une de vos vignettes de mutuelle. Puis faites-nous parvenir le duplicata de votre attestation, accompagné d'une déclaration sur l'honneur que vous aurez signée et certifiant que vous n'avez jamais été remboursé(e) pour cette prestation de soins. Cliquez ici pour télécharger cette déclaration dans votre guichet en ligne My Partenamut. 

Déposez ensuite le tout dans une de nos agences ou envoyez-le nous par courrier postal à Partenamut, Blvd Mettewie, 74 - 76 à 1080 Molenbeek. 

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