J'ai perdu mon attestation de soins. Que dois-je faire pour être remboursé(e) ?

Pour être remboursé(e) par l'assurance obligatoire, vous devez nous remettre l'attestation reçue de votre prestataire de soins. Que faire si vous l'avez perdue ? 

Vous avez égaré l'attestation de soins que vous devez nous remettre et vous craignez de ne pas être remboursé(e) ? Pas de panique, tout n'est pas perdu ! Pour régler le problème, demandez au prestataire de soins qui vous avait fourni l'attestation originale un duplicata de cette attestation. Ce duplicata vous permettra de demander le remboursement garanti par l'assurance obligatoire.

Quand vous avez reçu le duplicata de votre attestation, collez-y une vignette et déposez-le dans une de nos agences ou envoyez-le nous par courrier postal à : Partenamut, Boulevard Mettewie, 74 - 76 à 1080 Molenbeek.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.