Quelles sont les coordonnées de contact et l'adresse de Partenamut ?

Voici comment vous pouvez nous contacter. 

Trouver une agence

Il y a toujours une agence Partenamut proche de chez vous. Découvrez quelles sont les agences à proximité de votre domicile. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous directement dans une de nos agences Partenamut.

Envoyer un e-mail

Vous souhaitez nous envoyer un e-mail ? Faites-le en passant par notre formulaire de contact.

Siège social

Vous voulez nous envoyer un courrier postal ? Faites-le à l’adresse suivante :
Partenamut
Boulevard Mettewie, 74/76
1080 Bruxelles

Appeler nos conseillers du Service Center

Vous pouvez également contacter nos conseillers du Service Center en nous appelant au +32 2 44 44 111, du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00 (sauf les jours fériés). Nos conseillers répondront à toutes vos questions.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.