Obtenir un document ou une information : simplifiez-vous la vie avec Partenamut

Votre mutuelle / Services

Répondre efficacement à vos demandes est au cœur de nos préoccupations. Toutefois, les événements de l’actualité font que nos lignes téléphoniques se retrouvent parfois saturées. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez nullement besoin de décrocher le combiné pour obtenir les documents ou les informations dont vous avez besoin !

Qu’il s’agisse de suivre l'état de vos remboursements ou d’obtenir des vignettes, documents de voyage ou attestations BIM pour la STIB, la SNCB, etc., vous pouvez compter sur votre espace client en ligne
Sur ordinateur ou sur mobile avec l’application My Partenamut, il n'a jamais été aussi rapide de suivre l’évolution de votre dossier ou d'obtenir un document administratif !

Voici quelques exemples de vos demandes les plus fréquentes et sur lesquelles vous pouvez avoir la main sans devoir attendre de longues minutes au téléphone.

Suivre l’état de vos remboursements 

Vous avez demandé le remboursement d'une consultation chez votre généraliste, votre dentiste ou votre kinésithérapeute ? Alors, vous pouvez suivre l’état de votre demande de remboursement dans votre compte My Partenamut. Pour cela, il suffit de vous connecter sur le site ou sur votre application mobile, puis de consulter votre e-box. Dès que le remboursement sera effectué, vous recevrez une notification.

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Vos autres demandes de traitement : accords médicaux, dossier d’incapacité de travail, etc.

Demande pour obtenir des accords médicaux en vue de bénéficier d’un remboursement, reconnaissance d’incapacité de travail, etc. : si vous avez soumis votre demande récemment, vous pouvez être rassuré. Nous l’avons bien prise compte et le traitement de votre dossier suit son cours normal. Il se peut que cela prenne un peu plus de temps que prévu en fonction d’événements indépendants de notre volonté, mais en aucun cas cela n’impactera la qualité de traitement de votre dossier, ni vos droits aux remboursements. 

Remettre votre attestation de soin de santé

Il s’agit du document que vous remet votre prestataire de soin afin que vous puissiez demander un remboursement. Pour cela, il est essentiel que vous nous remettiez l’originale. 

Pour nous la faire parvenir, il suffit de la déposer dans la boite aux lettres de votre agence Partenamut. Si celle-ci est momentanément inaccessible, vous pouvez remettre votre attestation de soin à une autre agence ou bien nous l’envoyer par courrier postal à l’adresse : Boulevard Louis Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek. 

Vos relevés de remboursement ou d’incapacité de travail

Vous avez besoin d’une attestation ou d’un relevé pour vos remboursements ou vos indemnités ? Générez ces documents facilement depuis votre compte My Partenamut ! 

Pour vos décomptes de remboursement, consultez la page à ce sujet. Pour votre relevé d’indemnités, voici comment procéder.

Demander d’autres documents (vignettes, attestation BIM, attestation d’incapacité, etc.)

Vous pouvez commander en ligne toute une série de documents utiles, comme vos vignettes mutuelle, vos attestations (de repriseBIM, etc.), vos demandes d’intervention pour vos assurances optionnelles, vos documents de voyage, et bien d’autres encore. Vous pouvez également modifier certaines de vos données personnelles. Tout cela est possible en vous connectant sur votre compte My Partenamut.
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Malgré tout vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Un conseiller sera ravi de vous aider. Pour le rencontrer, il n’est pas nécessaire de vous déplacer ou de passer par le téléphone. En effet, vous pouvez à présent nous contacter aussi par vidéo call (discussion vidéo).

Si toutefois vous désirez un contact plus traditionnel, un rendez-vous en agence reste possible. Quant à la ligne téléphonique, elle reste bien entendu disponible et vos conseillers font le maximum pour répondre à votre appel au plus vite.