Transport dialyse et oncologie : comment se faire rembourser ?

Vous avez besoin d’un véhicule médicalisé pour vous rendre à votre traitement de dialyse ou oncologique ? Demandez un remboursement ici.

  1. Réservez votre transport médical

    Pour cela, vous avez 3 options :


    En savoir plus sur le transport médical non urgent

  2. Obtenez le document d’intervention de la part de l'établissement médical

    Votre centre de dialyse ou hôpital vous remettra un formulaire de demande pour une intervention dans vos frais de transport. Une personne de l’établissement médical le remplira avec vous. Conservez ce document.

  3. Réglez la facture du transport

    Après le transport, vous recevrez une facture. Conservez-la.

    Vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia Medium ?
    Notre service Hospitalia Assist prévoit une intervention pour vos transports aussi. Consultez la page Hospitalia Assist pour savoir si vous pouvez en profiter.

  4. Envoyez-nous vos documents

    Remettez-nous le formulaire de demande et la facture via l’un de ces moyens :


    Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

    Envoyer les documents en ligne

Liste des documents utiles

  • Formulaire de demande pour une intervention dans vos frais de transport
  • Facture

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.