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Ménage, courses, préparation des repas… Ces tâches ménagères peuvent être difficiles à gérer lorsque l’on a un enfant hospitalisé, que l’on suit un traitement médical lourd, etc.
Heureusement, une aide ménagère ou familiale peut vous soulager. Nous vous remboursons en partie ses honoraires, selon votre cas.
Vous avez droit à un remboursement si vous êtes dans l’une des 4 situations suivantes :
Pour trouver rapidement une aide familiale, faites appel à Partenamut Solutions et Assistance, au +32 2 549 76 70. Un conseiller vous assistera dans vos démarches.
Bon à savoir
Si vous n’êtes pas concerné par les remboursements Partenamut repris ci-dessus, sachez que vous pouvez tout de même bénéficier d’une réduction d’impôts si vous utilisez des titres-services ou chèques ALE. En effet, ceux-ci sont déductibles fiscalement par tout le monde.
Dans le cadre de cet Avantage Partenamut, nous intervenons uniquement en Belgique
Pour tous les cas :
Bon à savoir
Pour faciliter le suivi de votre demande, nous vous conseillons de nous transmettre une facture qui mentionne le nom et le prénom du bénéficiaire plutôt qu’une simple preuve de paiement ou un extrait de compte.
Pour raison sociale :
Pour les cas d'hospitalisation d'un enfant, de traitement de cancer ou de dialyse :
Pour les aidants proches
Bon à savoir
Il est possible de nous remettre vos documents soit via votre espace en ligne My Partenamut, soit par envoi postal (Partenamut, Boulevard Mettewie, 74-76 – 1080 Bruxelles), soit en les déposant dans l’une de nos boîtes aux lettres.
Vous avez une assurance Hospitalia Plus ou Hospitalia Medium ? Profitez alors de prestations d'aide-ménagère à domicile, grâce au service “Hospitalia Assist” inclus dans votre assurance.
L’intervention à maximum 1.000 €/hospitalisation (ou traitement de maladie grave ou accouchement à domicile), à raison de maximum 5 prestations d'une durée de 4 à 8 h.