Votre facture en version papier

Vous avez toujours la possibilité de recevoir une facture papier.

Rangement de factures papier dans un classeur

Pour répondre à un objectif écologique de diminution de papier, lors de la première inscription au guichet en ligne, nous vous inscrivons à l’e-Box et à la newsletter. Vous recevrez donc votre courrier et vos factures en version électronique. Vous pouvez sauvegarder ces documents sur votre ordinateur et les imprimer si besoin.

Vous préférez continuer à recevoir votre facture en version papier ? Contactez notre service clientèle en utilisant notre formulaire

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.