Politique sur la vie privée

La mutualité travaille de par sa mission avec de nombreuses données à caractère personnel, que ce soient des données administratives, de remboursement de soins de santé, d’incapacité de travail, etc.

Politique de vie privée

Partenamut accorde énormément d’importance à la protection de votre vie privée. La mutualité travaille de par sa mission avec de nombreuses données à caractère personnel, que ce soient des données administratives, financières, médicales, etc. Qu’advient-il de vos données à caractère personnel ? Nous voulons vous en informer en toute transparence et vous laisser un maximum de contrôle. Nous vous expliquons ce que cela signifie pour vous.

Vos droits en matière de la protection de votre vie privée

Une question concernant notre politique de vie privée ? Vous souhaitez exercer vos droits ? Complétez ce formulaire concernant la vie privée et nous vous contacterons au plus vite.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.