Comment vérifier que le paiement de mes cotisations s’effectue bien par domiciliation ?

Vous pouvez facilement vérifier en ligne et dans votre guichet en ligne My Partenamut que la domiciliation du paiement de vos cotisations est bien activée. 


  1. Consultez dans My Partenamut les informations liées à votre couverture de base
  2. Cliquez sur le bouton ‘Informations sur vos paiements’.
    Etape 1 pour vérifier la domiciliation de vos cotisations : cliquez sur informations de vos paiements
  3. Consultez le champ 'Mode de paiement'. Dès que votre domiciliation est active, cette info y est mentionnée.
    Etape 2 pour vérifier la domiciliation de vos cotisations : allez à 'mode de paiement'

Pas encore de compte My Partenamut ? Activez-le en quelques clics !

Vous n'avez pas encore activé votre guichet en ligne ? Préparez votre numéro de client (repris sur vos vignettes), votre numéro de registre national (repris sur vos vignettes et votre carte d'identité) et faites-le maintenant en quelques clics

Comment activer en ligne la domiciliation SEPA pour payer automatiquement le paiement de mes cotisations ? 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.