J’ai repris le travail à temps partiel pendant mon incapacité et je suis malade. Que dois-je faire ?

Vous avez repris le travail à temps partiel pendant une incapacité de travail et vous êtes malade ? Si cette maladie ne remet pas en cause cette reprise du travail à temps partiel, vous ne devez rien faire. 

Absence temporaire pour cause de maladie : vous ne devez rien faire

Vous avez repris le travail à temps partiel pendant votre incapacité, et vous êtes malade. Cela vous empêche de travailler pendant quelques jours, sans pour autant mettre en danger cette reprise du travail ? Vous ne devez effectuer aucune démarche vis-à-vis de Partenamut, mis vous devez bien entendu signaler cette absence à votre employeur selon la prcoédure définie par cet employeur. 

Maladie rendant impossible la poursuite du travail à temps partiel : prévenez-nous

Vous avez repris le travail à temps partiel pendant votre incapacité. Vous êtes malade et ce problème de santé a pour conséquence que vous devez définitivement mettre un terme à cette reprise ? Vous devez dans ce cas-là nous informer de la fin de cette reprise du travail à temps partiel. 

Comment nous signaler la fin de votre travail à temps partiel ? 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.