J'ai déjà payé ma facture d'hospitalisation. Puis-je, par la suite, encore contester celle-ci auprès de l'hôpital ? 

Le service de défense des membres de Partenamut vous assiste en cas de litige avec l'hôpital. En cas de doute, mieux vaut nous consulter avant de payer.

En payant, vous donnez votre accord sur la prestation et le prix. Par la suite, il est plus difficile de récupérer le montant que vous avez payé injustement. En cas de doute, nous vous conseillons de faire vérifier la facture d'hospitalisation par le Service Défense des membres de Partenamut avant de payer le moindre montant. 
 

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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