Comment puis-je changer mon nom d'utilisateur ou mot de passe sur My Partenamut ?

Vous n'êtes plus satisfait(e) de vos identifiants My Partenamut, ou vous craignez que quelqu'un d'autre ne les connaisse et vous préférez les changer par sécurité ? Vous pouvez facilement changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe à My Partenamut en quelques étapes seulement. Nous vous les détaillons ici.

Vous souhaitez changer votre nom d’utilisateur et/ou mot de passe ? Vous pouvez le faire à tout moment et en quelques clics.

Pour ce faire, rendez-vous dans « Mes paramètres », directement via ce lien ou en cliquant sur votre photo de profil en haut et à droite de votre écran (par défaut une pastille contenant vos initiales). Une fois sur la page, sélectionnez votre nom et vous pourrez alors modifier vos données personnelles et vos préférences d'utilisateur.

Vous recevrez alors un e-mail vous confirmant le changement de nom d'utilisateur (ou de mot de passe), et vous confirmant vos nouveaux identifiants. Si, après quelques minutes, vous ne trouvez pas cet e-mail, rendez-vous ici.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.