Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Attention ! De faux e-mails Partenamut circulent actuellement. Rappel : nous ne demandons JAMAIS de confirmer vos données bancaires ou vos identifiants. En cas de doute, ne cliquez sur aucun lien suspect et ne répondez pas.
Nous répondons à vos questions fréquentes sur votre affiliation, la gestion de vos données, les autres aides et statuts (BIM, APA, etc.)...
Démarches pour m’affilier, moment idéal pour changer de mutualité, parrainage...
Trouver mon numéro de client, gestion de mes coordonnées et de mes données bancaires...
Accès au dossier mutualiste de mon enfant ou d’un parent, procuration “vie privée”, handicap...
Informations sur le statut bénéficiaire de l’intervention majorée (BIM), les aides aux personnes âgées...
Les démarches à accomplir auprès de Partenamut en cas de perte d’un parent ou d’un enfant. Les interventions de la mutualité en cas de décès…