Transport médical non urgent : comment se faire rembourser ?

Vous utilisez un service de transport pour vous rendre à vos consultations ou examens médicaux ? Demandez ici votre remboursement mutuelle.

  1. Réservez un transport médical non urgent

    Pour cela, vous avez 3 options :


    En savoir plus sur le transport médical non urgent

  2. Réglez la facture du transport

    Après le transport, vous recevrez une facture.

    • Avec un de nos transporteurs agréés : notre intervention est déduite directement de votre facture. Vous ne payez donc que le montant à votre charge et vous n’avez rien à faire. Ignorez l’étape 3.
    • Avec un transporteur non agréé : payez l’entièreté de la facture, puis demandez-nous un remboursement à l’étape 3. Pour cela, gardez la facture.

    Vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia Medium ?
    Notre service Hospitalia Assist prévoit une intervention pour vos transports aussi. Consultez la page Hospitalia Assist pour savoir si vous pouvez en profiter.

  3. Envoyez-nous la facture du transporteur non agréé

    Vous avez le choix entre 3 moyens :


    Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

    Envoyer les documents en ligne

Liste des documents utiles

  • Facture (seulement pour les transporteurs non agréés)

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.