Stages, camps, voyages scolaires : comment se faire rembourser ?

Votre enfant part en camp, en classes vertes ou fait un stage durant les vacances ? Demandez un remboursement des frais ici !

  1. Obtenez une pièce justificative du séjour ou activité de votre enfant

    Une fois l’inscription réglée, vous recevrez une facture ou une attestation de participation officielle (avec en-tête imprimé, cachet et signature du responsable de l'activité).

    Ce document devra stipuler : l'organisateur, la période de stage, le nombre de jours facturés.

    Si ce n’est pas le cas, faites-leur remplir une demande d’intervention. Voici une version préremplie avec vos données (PDF) si vous avez My Partenamut. Sinon, imprimez cette version vierge (PDF).

  2. Envoyez-nous le document

    Une fois que le séjour a eu lieu (et pas avant), choisissez l’un des moyens suivants pour nous remettre le document justificatif obtenu à l’étape 1 :

    • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
    • Dépôt dans une de nos boites aux lettres
    • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

    Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

    Envoyer les documents en ligne
Liste des documents utiles

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.