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Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Des fraudeurs imitent actuellement les e-mails de votre mutualité et vous promettent un faux remboursement pour voler vos données bancaires.
Quand et comment demander un remboursement pour une thérapie du sommeil ou pour l’achat d’un appareil CPAP suite à une hospitalisation ? Nous vous expliquons tout.
Téléchargez le formulaire de demande d’intervention pour un traitement lié à des troubles du sommeil et faites-la remplir par le dispensateur de soins
En complément du formulaire de demande d’intervention, demandez-lui une facture de la polysomnographie et/ou le reçu pour la mise à disposition de l’appareil CPAP où apparaissent clairement les noms et prénom du bénéficiaire. L’ensemble de ces documents devront nous parvenir pour obtenir l’Avantage Partenamut.
Quels documents nous remettre ? Voici un récapitulatif.
Pour nous envoyer vos documents, vous avez le choix entre ces 3 moyens :
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.
Vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia ? Découvrir les démarches pour vous faire rembourser.