Hospitalisation : comment demander un remboursement ?

Vous avez été hospitalisé et vous avez une assurance Hospitalia Plus ou Hospitalia ? Obtenez votre intervention supplémentaire ici.

Si vous n’avez pas d’assurance hospitalisation, vous ne devez rien faire !

L’hôpital a déjà pris en compte l’intervention de votre mutuelle dans votre facture (système du tiers payant). Les étapes qui suivent concernent donc uniquement les personnes qui possèdent Hospitalia Plus ou Hospitalia.

Obtenez les documents pour demander votre remboursement

Après votre hospitalisation, gardez la facture d’hospitalisation et tous autres documents pertinents (attestations de soinsattestation BVAC, etc.)

Pour demander votre intervention Hospitalia ou Hospitalia Plus, complétez et signez aussi une Demande d'intervention Hospitalia (PDF).

Envoyez-nous vos documents

Transmettez-nous vos documents via l’un de ces moyens :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Dépôt l'une de nos boites aux lettres
  • Courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Attention, si vous devez remettre une attestation de soins, vous devez nous faire parvenir le document original en utilisant nos boites aux lettres ou l’envoi postal.

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

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