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Attention aux arnaques !
Vous avez reçu un avis de remboursement par mail ? Vérifiez bien l’adresse d’envoi et n’effectuez jamais de mise à jour de votre dossier ou de paiements de cotisation via un lien envoyé par sms ou par mail !
Vous avez été hospitalisé et vous avez une assurance Hospitalia Plus ou Hospitalia ? Obtenez votre intervention supplémentaire ici.
Si vous n’avez pas d’assurance hospitalisation, vous ne devez rien faire !
L’hôpital a déjà pris en compte l’intervention de votre mutuelle dans votre facture (système du tiers payant). Les étapes qui suivent concernent donc uniquement les personnes qui possèdent Hospitalia Plus ou Hospitalia.
Après votre hospitalisation, gardez la facture d’hospitalisation et tous autres documents pertinents (attestations de soins, attestation BVAC, etc.)
Pour demander votre intervention Hospitalia ou Hospitalia Plus, complétez et signez aussi une Demande d'intervention Hospitalia (PDF).
Transmettez-nous vos documents via l’un de ces moyens :
Attention, si vous devez remettre une attestation de soins, vous devez nous faire parvenir le document original en utilisant nos boites aux lettres ou l’envoi postal.
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.