Sport : comment obtenir un remboursement ?

Vous faites du sport dans un club, via une app ou à un évènement précis (course, championnat...) ? Faites-vous rembourser vos frais !

Inscrivez-vous à votre activité sportive et obtenez les pièces justificatives

  • Club de sport : vous devrez obtenir une attestation d'inscription ou faire remplir et signer par le club cette Demande d'intervention sport (PDF). Ces documents doivent indiquer le sport pratiqué, les nom et prénom de l’abonné.e, la date d’inscription et le montant.

  • App sportive : vous devrez rendre une facture qui reprend clairement les nom et prénom de l’abonné.e.. Obtenez-en une version PDF ou faites-en une capture d’écran depuis l’Apple Store ou le Play Store d’Android.

  • Challenge sportif : il vous faut une attestation de participation qui reprend clairement les nom et prénom du participant et/ou la preuve de paiement. Demandez-les à l’organisateur de l’évènement.

  • Test d'aptitude sportive : vous recevrez une attestation de soins et vous devrez faire remplir et signer ce Demande d'intervention dépistage et prévention (PDF) par le médecin qui a effectué votre test.

Tous les documents justificatifs doivent être complétés par l’organisateur et mentionner e.a. votre nom et prénom.

Envoyez vos documents à Partenamut

Remettez-nous les pièces justificatives indiquées à l’étape 1 en fonction de votre activité sportive. Vous avez 3 options :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
  • Courrier à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Notez que pour l’attestation de soins, vous devez rendre le document original. Il n’est donc pas possible de le faire en ligne.

Votre délai pour remettre les documents est de 24 mois, à partir de la date de l'activité ou du début de l'abonnement.

Envoyer l'attestation en ligne

Voir détails du remboursement sport

Liste des documents utiles