Remboursement lentilles intraoculaires

Cataracte, myopie… Les lentilles intraoculaires permettent de corriger certains problèmes de vue. La couverture de base de Partenamut intervient dans le coût de ces prothèses implantées dans l’œil à concurrence de 50 €/oeil.

Remboursement des lentilles : Fille mettant des lentilles de contact| Partenamut Mutualité libre

Nos couvertures
Couverture de base

Jusqu‘à 50 €/œil

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Couverture de base

À quoi avez-vous droit ?

Jusqu’à 50 €/oeil. La couverture de base combine l’assurance obligatoire (soins de santé) et les Avantages Partenamut.

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

Vous faites l’objet d’une correction de problèmes de vue au moyen de lentilles intraoculaires ? Les Avantages Partenamut vous octroient une intervention financière forfaitaire de 50 €/œil.

Comment obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

Remettre à Partenamut la demande d'intervention ou l’état d'honoraires ou la facture originale établie par le prestataire ou l'hôpital.

Quelles sont les conditions pour obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

  • Le bénéficiaire de l'intervention doit être en règle de cotisations. 
  • Une seule intervention par œil est accordée dans la vie d’un bénéficiaire. 
  • Intervention après intervention de l’assurance obligatoire.

Vous avez des questions ? Contactez-nous, nous vous répondrons au plus vite

Formulaire de contact

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.