Soins post-hospitaliers : comment demander un remboursement ?

Vous devez encore suivre un traitement médical après votre hospitalisation ? Demandez votre remboursement Hospitalia Plus ou Hospitaliaici.

Si vous n’avez pas d’assurance hospitalisation, rendez-vous directement sur la page dédiée à votre type de soin. Les étapes qui suivent concernent uniquement les personnes qui possèdent Hospitalia Plus ou Hospitalia.

Voir la liste des remboursements de la mutuelle Partenamut

Demandez votre remboursement mutuelle

Une consultation chez un médecin, un kinésithérapeute ou un logopède ? Un achat de médicament sous prescription ? Faites-vous rembourser ces soins par votre mutuelle selon les procédures qui y correspondent.

Gardez pour cela les documents justificatifs nécessaires : factures, attestations de soins, BVAC, etc.

Complétez une demande d’intervention

Pour demander votre intervention Hospitalia ou Hospitalia Plus, vous devrez compléter et signer une Demande d'intervention Hospitalia (PDF)

Obtenir le document Hospitalia

Envoyez-nous vos documents

Vous pouvez utiliser l’un de ces 3 moyens :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Via l'une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Attention : vous devez remettre une attestation de soins ? Il n’est pas possible de le faire en ligne, car vous devez remettre l’original. Optez donc pour nos boites aux lettres ou l’envoi postal.

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

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