Remboursement applis e-santé

  •  Applis médicales : couvertes jusqu'à 20 €/an
  •  Applis de mindfulness (méditation) : couvertes jusqu'à 20 €/an
  •  Applis sportives : couvertes jusqu’à 20 €/an
Découvrir les démarches

Scan d'un capteur de glucose pendant une randonnée

Que couvre Partenamut ?

La santé devient mobile, et Partenamut aussi ! De fait, certaines applis vous apportent aujourd’hui de réels bienfaits pour votre santé. Découvrez comment vous faire rembourser leur utilisation.

Votre Avantage Partenamut

Obtenez jusqu'à 60 €/an de remboursement, répartis comme suit :

  • Applis médicales - utilisation couverte jusqu'à 20 €/an :
    - valable pour les applis prescrites par un médecin ou agréées par mHealthBelgium (plateforme initiée par l'INAMI, l'AFMPS, Agoria, eHealth et beMedTech, et listant toutes les applications avec le marquage CE destiné aux dispositifs médicaux)
    - Conseil : discutez au préalable avec votre médecin pour savoir si une app e-santé peut vous aider
  • Applis de méditation - abonnement annuel couvert jusqu'à 20 €/an :
    - Valable pour Petit BamBou, Calm, Headspace et Insight Timer
    - But : diminuer le stress et l'anxiété, améliorer le sommeil, pratiquer la pleine conscience et réduire par exemple les risques de dépression ou de burn-out
  • Applis sportives - abonnement annuel jusqu'à 20 €/an :
    - Valable pour Strava, FizzUp, Asana Rebel et Freeletics
    - Remarque : cette intervention s’inscrit dans le cadre de votre Avantage Partenamut Abonnement sportif, dont le plafond total est de 50 €/an

Ces apps sont toutes disponibles sur iOS et Android.

Conditions d’octroi

  • Nous fournir une preuve de paiement de votre app store, qui mentionne votre nom

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.