Signature électronique : modifications, sauvegarde et signature pour un tiers

Comment modifier et/ou sauvegarder mon document en ligne ? Puis-je signer pour un tiers ? Comment faire ?

Je voudrais modifier un document prêt à signer, comment faire ?

Vous aimeriez modifier un document que vous n'avez pas encore signé ? Cliquez simplement sur le bouton « Modifier » pour adapter les informations.
bouton modifier application e-sign

Je ne peux pas finir de signer tout de suite mon document : que faire ?

Sauvegardez très facilement votre document pour y revenir plus tard.
bouton sauvegarder et continuer plus tard application e-sign

La fonction « Sauvegarder et continuer plus tard » permet de sauvegarder vos documents et d’y revenir dès que vous avez le temps ou les informations nécessaires pour les compléter et les signer. Vos documents seront disponibles durant 15 jours. Passé ce délai, votre demande sera effacée. Il faudra recommencer la démarche. Vous pouvez choisir de recevoir le lien vers le document par e-mail ou de l'enregistrer dans vos favoris :
lien Sauvegarder et continuer plus tard

Mon partenaire doit signer des documents, comment faire ? Dois-je signer pour mon enfant ?

Votre conjoint doit signer des documents d'affiliation ? Vous recevez les documents dans le module de signature et vous les transmettez tout simplement par e-mail. Votre conjoint recevra un message l'invitant à signer ces documents avec son propre code PIN et sa carte d'identité.

Concernant votre enfant, tout dépend de son âge. Si votre enfant a moins de 18 ans, en tant que représentant légal, vous devez signer ses documents. S'il a plus de 18 ans, vous pouvez lui transmettre les documents par e-mail, et il devra les signer avec sa carte et son code PIN.

Étape 1

bouton et lien envoi au partenaire ou à un enfant application e-sign

Étape 2

Boîte de dialogue envoi au partenaire ou à un enfant application e-sign

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».