Comment trouver un document dans My Partenamut ?

Demandes de remboursement, déclarations, attestations, brochures... Vous pouvez accéder dans votre guichet en ligne My Partenamut et en quelques clics à de très nombreux documents. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Attestations, demande de remboursement pour des avantages Partenamut, déclarations, brochures... Pour vous faciliter la vie, vous accédez depuis votre guichet en ligne à de très nombreux documents. Plus besoin donc de vous rendre en agence ou de nous contacter : tout est toujours à portée de clic !

Voici comment faire pour trouver le document que vous cherchez :

  • Cliquez sur « Documents » dans le menu principal (en haut et à droite de votre écran, à côté de l'icône 'My Partenamut').
  • Trouvez votre document en accédant à la catégorie qui vous intéresse ou en utilisant notre moteur de recherche.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.