Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Des fraudeurs imitent actuellement les e-mails de votre mutualité et vous promettent un faux remboursement pour voler vos données bancaires.
Demandes de remboursement, déclarations, attestations, brochures... De nombreux documents sont accessibles en quelques clics via votre espace My Partenamut. Vous pouvez y accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !
Suivez les étapes ci-dessous afin d'accéder à vos documents :





Vous n’avez pas encore de compte My Partenamut ?
Il est possible d’en créer un très facilement. Pour savoir comment faire, consultez la page « Comment m'inscrire à 'My Partenamut », ou visionnez cette vidéo.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les documents dont vous avez besoin :
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème