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Comment trouver un document dans My Partenamut ?

Demandes de remboursement, déclarations, attestations, brochures... De nombreux documents sont accessibles en quelques clics via votre espace My Partenamut. Vous pouvez y accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Voici comment procéder :

Suivez les étapes ci-dessous afin d'accéder à vos documents : 

  1. Connectez-vous à Capture d'écran de la barre de navigation sur My Partenamut. Le bouton me connecter est entouré.
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Documents » en haut de votre écran :

    Capture d'écran de la barre de navigation My Partenamut avec l'onglet Documents entouré.
     
  3. Servez-vous du moteur de recherche :

    Capture d'écran de la page Documents avec la barre de recherche entourée.


    Ou cliquez sur le thème qui vous intéresse sous le moteur de recherche :

    Sur la même page, plusieurs encadrés sont cliquables. Cette zone est entourée.

     
  4. Téléchargez ou complétez en ligne le document que vous cherchiez :

    Capture d'écran de la page thématique accident. Les boutons correspondants sont entourés.


Vous n’avez pas encore de compte My Partenamut ? 
Il est possible d’en créer un très facilement. Pour savoir comment faire, consultez la page « Comment m'inscrire à 'My Partenamut », ou visionnez cette vidéo.

Accès rapide aux documents les plus recherchés

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les documents dont vous avez besoin :

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