Tous les accords médicaux du médecin conseil portant sur des médicaments et qui expirent pendant la période Covid-19 (à partir du 1er mars 2020) sont automatiquement prolongés en fin d’accord de 2 mois (sans confirmation par courrier).
Vu les circonstances exceptionnelles de la crise du coronavirus, tous les accords médicaux octroyés par le médecin-conseil pour le remboursement de médicaments et qui expiraient entre le 13 février 2020 et le 31 décembre 2021 sont automatiquement prolongés de 2 mois. Par ailleurs, d’autres types d’accords médicaux ont bénéficié de la même prolongation automatique (sans envoi de courrier de confirmation).
Les accords médicaux du médecin-conseil vous permettent de bénéficier du remboursement par l’assurance obligatoire de la sécurité sociale pour certaines prestations et médicaments spécifiques.
Les accords médicaux du médecin-conseil pour le remboursement des médicaments font partie de ceux qui ont à ce jour automatiquement été prolongés. Voici la liste de tous les accords médicaux déjà prolongés :
Cette page répond-elle à votre question ?
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi et de 8 à 17h00.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accéder au formulaire de contact
Questions sur le même thème