Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Attention aux arnaques !
Vous avez reçu un avis de remboursement par mail ? Vérifiez bien l’adresse d’envoi et n’effectuez jamais de mise à jour de votre dossier ou de paiements de cotisation via un lien envoyé par sms ou par mail !
Chez Partenamut, vous bénéficiez d’un service très pratique de demande de remboursement par Internet. Grâce à votre guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez nous envoyer vos demandes simplement grâce à votre PC ou votre smartphone.
Pour nous envoyer votre demande de remboursement Avantage Partenamut, c’est très simple : une fois la photo de votre document prise, alllez dans votre espace My Partenamut ou dans l’app Partenamut.
Complétez les champs demandés (type de remboursement, etc), puis ajoutez le document que vous souhaitez nous envoyer. Cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez une confirmation que votre remboursement a bien été envoyé.
Vous souhaitez plus d'infos ? Découvrez notre vidéo explicative