Chez Partenamut, vous bénéficiez d’un service très pratique de demande de remboursement par Internet. Grâce à votre guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez nous envoyer vos demandes simplement grâce à votre PC ou votre smartphone.
Pour nous envoyer votre demande de remboursement Avantage Partenamut, c’est très simple : une fois la photo de votre document prise, alllez dans votre espace My Partenamut ou dans l’app Partenamut.
Complétez les champs demandés (type de remboursement, etc), puis ajoutez le document que vous souhaitez nous envoyer. Cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez une confirmation que votre remboursement a bien été envoyé.
Vous souhaitez plus d'infos ? Découvrez notre vidéo explicative
Pour bénéficier de leur prime de naissance et des allocations familiales, les (futurs) parents doivent s’inscrire dans la caisse d’allocations familiales de leur choix. Comment la choisir, comment s’affilier, quelles conditions faut-il remplir… ? Nous répondons à vos questions dans ce guide complet des allocations familiales.
On entend souvent parler de l’expression « beta testing ». Tel programme est encore en phase de beta testing, telle compagnie recherche des beta testeurs… Mais qu’est-ce que c’est, exactement ? Petite explication.
Vous l’avez peut-être déjà découverte sur vos écrans… la nouvelle campagne publicitaire de Partenamut vient d’être lancée. Celle-ci met en lumière, à travers des témoignages touchants et authentiques de membres Partenamut, l’essence même de notre métier : la solidarité.