Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Des fraudeurs imitent actuellement les e-mails de votre mutualité et vous promettent un faux remboursement pour voler vos données bancaires.
Réductions, bons d’achat, offres spéciales… profitez d’avantages exclusifs chez certains de nos partenaires en vous connectant à la plateforme Partenamut Deals.
Cette plateforme, uniquement dédiée aux aidants proches reconnus par Partenamut, donne accès à des offres de réduction qui leur permettront d’alléger leur budget dans des domaines essentiels, tels que carburant, parking, moments de répit, bien-être, sport, loisirs, nutrition...
Ces avantages sont valables auprès de nos nombreux partenaires et peuvent être proposés sous forme :
Ces offres sont mises à jour tous les 3 mois et sont accessibles après avoir créé un compte en ligne.
Si vous êtes déjà reconnu comme aidant proche Partenamut, vous n’avez rien à faire. Vous recevrez un e-mail avec un code unique pour vous connecter à la plateforme Partenamut Deals.
Si, d’ici la fin de l’année 2025, vous n’avez pas reçu votre code unique, vous pouvez contacter le service social de Partenamut par téléphone (02/549 76 70) ou par mail (social@partenamut.be).
Pour ne rater aucune offre, vous devez créer un compte en ligne à l’aide de votre code unique. Ensuite, il suffit de suivre ces différentes étapes :
Allez sur https://partenamutdeals.be/fr/
Cliquez en haut à droite sur "Connexion".
Dans l’encadré, la phrase suivante va s’afficher : "Vous n’avez pas encore enregistré votre code unique ? Alors, commencez par le faire ici."
Cliquez sur "ici".
Introduisez votre code unique et votre adresse e-mail, ensuite choisissez un mot de passe.
Acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité puis cliquez sur "S’inscrire".
Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Une fois votre compte activé, vous pourrez, à chaque fois que vous le souhaitez, vous connecter via "Connexion" en haut à droite du site en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Bon à savoir
Vous ne devez pas utiliser obligatoirement le login et le mot de passe de votre espace client My Partenamut. Vous pouvez choisir une autre adresse e-mail et un autre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore obtenu la reconnaissance Partenamut et que vous aidez un proche en perte d’autonomie de longue durée, régulièrement et à titre gratuit, prenez contact avec le service social de Partenamut par téléphone (02/549 76 70) ou par mail (social@partenamut.be). Notre équipe analysera votre situation et, le cas échéant, vous aidera à effectuer les démarches pour obtenir une reconnaissance fédérale officielle, ainsi que le statut spécifique de Partenamut.
Plus d’infos sur le statut aidant proche Partenamut