Aller au contenu principal

Plateforme Partenamut Deals

Réductions, bons d’achat, offres spéciales… profitez d’avantages exclusifs chez certains de nos partenaires en vous connectant à la plateforme Partenamut Deals.

Quelles sont les offres de Partenamut Deals ?

Cette plateforme, uniquement dédiée aux aidants proches reconnus par Partenamut, donne accès à des offres de réduction qui leur permettront d’alléger leur budget dans des domaines essentiels, tels que carburant, parking, moments de répit, bien-être, sport, loisirs, nutrition...

Ces avantages sont valables auprès de nos nombreux partenaires et peuvent être proposés sous forme :

  • de codes de réduction
  • de bons d’achat (par exemple, pour un bon d’achat de 25 €, vous ne payez que 15 € via la plateforme)
  • de cartes cadeaux
  • d’offres spéciales

Ces offres sont mises à jour tous les 3 mois et sont accessibles après avoir créé un compte en ligne.

Comment avoir accès à cette plateforme ?

Si vous êtes déjà reconnu comme aidant proche Partenamut, vous n’avez rien à faire. Vous recevrez un e-mail avec un code unique pour vous connecter à la plateforme Partenamut Deals.

Si, d’ici la fin de l’année 2025, vous n’avez pas reçu votre code unique, vous pouvez contacter le service social de Partenamut par téléphone (02/549 76 70) ou par mail (social@partenamut.be).

Comment créer votre compte ?

Pour ne rater aucune offre, vous devez créer un compte en ligne à l’aide de votre code unique. Ensuite, il suffit de suivre ces différentes étapes :

Cliquez en haut à droite sur "Connexion".

Dans l’encadré, la phrase suivante va s’afficher : "Vous n’avez pas encore enregistré votre code unique ? Alors, commencez par le faire ici."

Cliquez sur "ici".

Introduisez votre code unique et votre adresse e-mail, ensuite choisissez un mot de passe.

Acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité puis cliquez sur "S’inscrire".

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Une fois votre compte activé, vous pourrez, à chaque fois que vous le souhaitez,  vous connecter via "Connexion" en haut à droite du site en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
 

Bon à savoir

Vous ne devez pas utiliser obligatoirement le login et le mot de passe de votre espace client My Partenamut. Vous pouvez choisir une autre adresse e-mail et un autre mot de passe.


Comment être reconnu comme aidant proche ?

Si vous n’avez pas encore obtenu la reconnaissance Partenamut et que vous aidez un proche en perte d’autonomie de longue durée, régulièrement et à titre gratuit, prenez contact avec le service social de Partenamut par téléphone (02/549 76 70) ou par mail (social@partenamut.be). Notre équipe analysera votre situation et, le cas échéant, vous aidera à effectuer les démarches pour obtenir une reconnaissance fédérale officielle, ainsi que le statut spécifique de Partenamut. 

Plus d’infos sur le statut aidant proche Partenamut