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Vous avez acheté une perruque pour des raisons médicales ? Voici comment demander un remboursement à votre mutualité.
Recevez de votre médecin ou de votre dermatologue une prescription pour une prothèse capillaire remboursable.
Vous avez la Garantie Maladies Graves (via Hospitalia Plus ou Hospitalia) ?
Demandez alors aussi un certificat mentionnant la cause de votre calvitie.
Achetez la perruque médicale grâce à la prescription, et conservez bien la facture d'achat.
Vous avez la Garantie Maladies Graves ?
Demandez aussi au fournisseur de remplir cette Demande d'intervention Hospitalia (PDF).
Remettez-nous les originaux de la prescription et la facture via l'une de ces façons :
Vous avez la Garantie Maladies Graves ?
Remettez aussi le certificat et la demande d'intervention remplie via l'un des moyens précités ou en ligne, sur votre espace My Partenamut (site web ou app mobile).
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.