Séjour de convalescence : comment demander un remboursement ?

Vous séjournez temporairement dans un centre de convalescence ? Demandez ici une intervention pour vos frais.

Demandez l’accord de votre mutualité

Par téléphone :

  • Contactez le service de Partenamut Solutions et Assistance au +32 2 549 76 70.
  • Dans l’appel, choisissez l'option 5, puis l'option 2 pour parler au bon interlocuteur.

Ou par e-mail :

Si vous êtes bien dans les conditions prévues pour le séjour, vous recevrez l’accord.

Effectuez le séjour

Choisissez dans les 2 mois qui suivent l’accord une maison de convalescence agréée. Voir liste des établissements agréés (PDF)

Nous vous remboursons pour 14 jours (avec possibilité de prolonger de 14 jours supplémentaires si aucun aidant proche ou service de soins à domicile n’est disponible pour votre retour chez vous).

Vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia ?

  • Faites remplir et signer cette Demande d'intervention Hospitalia (PDF)
  • Remarque : le délai pour commencer le séjour diffère. Il est de maximum 14 jours après votre sortie de l’hôpital.

Obtenez votre remboursement

Remettez-nous la facture du séjour (et le document d’intervention si vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia), via l’une de ces 3 façons :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Par dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
  • Par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Envoyer les documents en ligne

Voir détails du remboursement séjour de convalescence

Liste des documents utiles