Frais divers en hospitalisation : comment demander un remboursement ?

Certains de vos frais d’hôpital ne sont pas remboursables par la mutuelle ? Les assurances Hospitalia Plus et Hospitalia y remédient.

Si vous n’avez pas d’assurance hospitalisation, vous ne devez rien faire ! Les étapes qui suivent concernent uniquement les personnes qui possèdent Hospitalia Plus ou Hospitalia.

Préparez les documents justificatifs

Il y a 2 documents à remettre :

  • la facture d’hospitalisation : elle doit clairement détailler le frais divers. Exemple : pour les bas de contention, leur coût doit être isolable du reste des frais.
  • une Demande d'intervention Hospitalia (PDF), complétée et signée.

Obtenir le document Hospitalia

Envoyez-nous vos documents

Vous pouvez le faire de 3 façons :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile) en format image ou PDF
  • Via l'une de nos boites aux lettres
  • Ou par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Envoyer les documents en ligne

Voir détails du remboursement frais divers en hospitalisation

Liste des documents utiles