Formation secourisme : comment obtenir un remboursement ?

Vous suivez une formation de secourisme avec la Croix-Rouge ou la LFBS ? Vous pouvez obtenir un remboursement de 20 € ici.

En raison d’un mouvement de grève Bpost, vos courriers peuvent avoir quelques jours de retard.

Pour un traitement plus rapide, déposez vos attestations dans nos boites aux lettres ou agences et demandez vos remboursements via votre espace en ligne.

 

 

Choisissez une formation de secourisme

Il doit s’agir d’une formation de la Croix-Rouge ou de la LFBS (Ligue Francophone Belge de Sauvetage).

Payez les frais de la formation et obtenez un document justificatif :

  • Soit un document établi par l’organisme et mentionnant votre nom, votre paiement et la date du paiement.
  • Soit cette Demande d'intervention secourisme (PDF) que vous faites remplir et signer par l’organisme.

Envoyez-nous le document

Vous avez 3 options :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
  • Courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Envoyer les documents en ligne

Voir détails du remboursement formation secourisme

Liste des documents utiles