Applis e-santé : comment obtenir un remboursement ?

Vous utilisez une appli médicale, de méditation ou sportive ? Voici comment vous faire rembourser votre abonnement.

  1. Téléchargez l'appli et réglez l'abonnement

    • Choisissez et installez l'appli e-santé remboursable (voir les conditions).
    • Payez votre abonnement annuel ou votre utilisation.
    • Sauvegardez votre preuve de paiement (facture ou capture d'écran de l'app store). Elle doit mentionner votre nom, la date de transaction et le montant payé.
  2. Envoyez la preuve de paiement à Partenamut

    Transmettez-nous votre preuve de paiement via My Partenamut (en format image ou PDF).

    Nous effectuons ensuite votre remboursement.


    Envoyer la preuve de paiement
Liste des documents utiles
  • Facture OU capture d’écran de la preuve de paiement

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.