Merci ! 

Votre demande ${dpoform_timestampId} a bien été transmise à notre Délégué à la protection des données. Si celle-ci concerne une question relative à la protection de la vie privée ou à l’exercice d’un droit reconnu par le Règlement Européen sur la protection des données, vous aurez une réponse dans les meilleurs délais (et dans un délai maximum de 30 jours).

Si votre demande concerne la gestion de votre dossier mutualiste (remboursement, incapacité de travail, accès au My Partenamut etc), votre demande ne sera pas traitée par notre Délégué à la protection des données.  Veuillez utiliser nos canaux de contacts habituels : https://www.partenamut.be/fr/aide-et-contact

Délégué à la protection des données – Partena mutualité libre.

Partenamut, agent d'assurances  (n° OCM 5003c) pour la SMA "MLOZ Insurance", route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01) // Partenamut, verzekeringsagent  (n° CDZ 5003c) voor de VMOB "MLOZ Insurance", Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)