Avantages optiques 15 %

Choisir Churchill Optique, c’est opter pour une mode exclusive et un service de qualité supérieure ! Vos yeux, notre passion.

En ces temps où la consommation de masse tend à se généraliser, chez Churchill Optique nous cultivons une toute autre philosophie offrir à nos clients
une approche individuelle et personnalisée. Outre les dernières évolutions en matière de technologie optique, nous suivons également de près les tendances
de la mode. Ainsi, vous trouverez dans notre magasin une sélection variée des dernières collections des marques de luxe internationales.
Notre seule préoccupation vous proposer des produits de qualité et un service après-vente irréprochable. 

Votre vue, centre de toute notre attention. Plus une anomalie est dépistée rapidement, plus il sera aisé de la corriger.
Une fois l’oeil affecté,le dommage est irréversible. Nous contrôlons votre vue tout au long de l’année. Naturellement, les tests que vous passez chez nous
ne remplacent en aucun cas un avis médical. 
Pour un examen approfondi, il convient de passer chez l’ophtalmologue. Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous dans les cas suivants: 
- un premier examen de la vue est nécessaire avant l’âge de 3 ans, afin de constater si votre enfant a un œil paresseux 
- en cas de perte de vue soudaine 
- si vous avez les yeux rouges
- en cas d’anomalie constatée par nous 
- dès l’âge de 40 ans, nous recommandons un contrôle tous les 3 ans chez votre ophtalmologue à partir de 60 ans, tous les 2 ans. 

Une équipe de spécialistes à votre service. Passez dans notre magasin et faites confiance à notre expertise. 
Chez Churchill Optique, pas de vendeurs mais une équipe d’opticiens-optométristes diplômés. Dirigée par Michel Boulengier, elle vous fait bénéficier
de son expertise avec un service de qualité en prime. 
Une équipe d’opticiens diplômés à votre service.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.