Aménagement de votre domicile pour conserver votre autonomie, matériel santé et bien-être, service social, séjours de répit ou de convalescence, aidant proche… Nos spécialistes de l’aide aux personnes ont toujours une solution pour vous.
Vous vous investissez à 200 % pour soutenir un proche malade ou en situation de dépendance ? Parce que vous avez aussi besoin d’assistance, voici ce que nous faisons pour vous.
Handicap, maladie grave, incapacité de travail et réinsertion professionnelle, perte d'autonomie, démarches administratives... Notre service social est à vos côtés pour vous écouter, vous conseiller et vous aider.
Vivre chez soi malgré une perte d’autonomie ? Nos ergothérapeutes vous conseillent gratuitement pour l’aménagement de votre domicile et la gestion du quotidien. Découvrez aussi nos primes et interventions.
Grâce aux soins, services et aides à domicile, il est possible de rester chez soi malgré une perte d’autonomie. Soins infirmiers, kiné, aide familiale, coordination, téléassistance… Voici nos solutions et remboursements pour rester à la maison.
Transport non-urgent vers un hôpital, un centre de revalidation ou une maison de convalescence, déplacement à l’hôpital pour une dialyse ou une chimiothérapie… Voici nos solutions de transport.
Séjour de convalescence, garde à domicile pour un proche atteint d’Alzheimer, séjour de courte durée en maison de repos, centre d’accueil pour personnes âgées… Voici comment nous vous aidons.
Partenamut Shop est votre partenaire pour la location et la vente de matériel médical, paramédical, puériculture et bien-être. Prix avantageux pour les membres Partenamut !
Partenamut est à vos côtés pour offrir au patient en soins palliatifs la meilleure qualité possible d'accompagnement.
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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.