My Partenamut

Fini les déplacements ou les files d’attentes. Avec votre espace client en ligne, vous gérez facilement votre dossier depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. En quelques clics, vous commandez des vignettes, préparez vos vacances en toute sérénité et recevez votre courrier mutualiste.

Gérer vos remboursements

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Recevoir votre courrier mutualiste

Gérer ses remboursements

Grâce au guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez consulter les remboursements de votre famille en détails et les trier par période, par prestation/prestataire ou par assurance.
Vous pouvez également imprimer vos factures, être averti du paiement de vos remboursements et même souscrire à une de nos assurances optionnelles: Hospitalia et/ou Dentalia Plus.

En bref, avoir une vue claire de votre dossier et profiter d'une navigation optimisée !

Commander des documents en ligne

Sous l'onglet "outils" de votre guichet en ligne, vous pouvez :

  • commander et imprimer des vignettes
  • demander une attestation Stib (si vous avez le statut BIM)
  • commander votre carte parten'Air pour faire le plein de réductions
  • simuler, comparer et calculer des prestations, des médicaments, etc.

Sous l'onglet "documents", vous pouvez :
Accéder à une bibliothèque de documents personnalisés et pré-remplis

Recevoir votre courrier mutualiste

L'e-Box vous permet de recevoir votre courrier mutualiste en toute sécurité. Vous avez la possibilité de le télécharger au format pdf et éventuellement de l’imprimer. L’e-Box permet également de recevoir un certificat provisoire de Carte Européenne d'Assurance Maladie et vos factures.


 

Questions les plus posées

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