Itsme®, votre identité digitale

Fini les listes interminables de noms d’utilisateurs et de mots de passe ! Grâce à l’application gratuite Itsme, vous vous identifiez avec votre smartphone, vous gardez le contrôle de vos données, vous dites au revoir à vos lecteurs de cartes et vous profitez de la signature électronique.

<  pan=""> Connectez-vous

Connectez-vous à votre guichet en ligne grâce à Itsme®

Identifiez-vous dès aujourd’hui et en toute sécurité à votre guichet en ligne My Partenamut grâce à Itsme®. Avec cette nouvelle application entièrement gratuite, vous profitez de nombreux avantages :
  • vous n’avez besoin que d’une application et d’un seul code pour vous identifier partout en toute sécurité.
  • vous partagez vos données avec les personnes de votre choix tout en gardant le contrôle sur ces données.
  • plus besoin de votre lecteur de carte pour vos transactions numériques. Introduisez votre code à cinq chiffres... et c’est fait !
  • plus besoin de signature manuscrite : tout se fait en ligne avec votre signature électronique.
  • vous utilisez aussi votre compte Itsme pour vos opérations auprès de nombreuses autres institutions : banques, services publics...

Découvrez Itsme®

Téléchargez Itsme®

Pour démarrer, téléchargez gratuitement l’app Itsme sur le Google Play Store ou sur l’Apple Store.

Qu’avez-vous besoin pour vous connecter ?

Pour vous connecter à Itsme, vous avez besoin de votre carte bancaire ou de votre eID et de son code PIN, d’un lecteur de cartes ainsi que d’un smartphone avec l’appli Itsme®.

Vous ne savez pas comment utiliser l’app ?

Créez votre compte Itsme et suivez les instructions.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.