Simplifiez-vous la vie, affiliez-vous en ligne !

Pas encore affilié ? Vous aimeriez changer de mutuelle ou étendre votre couverture actuelle ? Simplifiez-vous la santé, en vous affiliant en ligne en 4 étapes simples !

4 étapes pour bénéficier d’une couverture santé optimale !

  1. Déjà client Partenamut ou pas encore ? Dites-le nous. 
  2. Si vous n’êtes pas encore client, complétez les informations demandées. Nous en avons besoin pour vous faire une offre correspondant le mieux possible à vos besoins.  Vous êtes déjà client ? Passez immédiatement à l’étape 3.
  3. Choisissez le(s) produit(s) au(x)quel(s) vous souhaitez souscrire.
  4. Vous pouvez signer vos documents en ligne (si vous disposez d’un lecteur de carte e-ID) et compléter votre affiliation depuis le confort de votre salon. 
    Vous préférez télécharger les documents, les imprimer et nous les renvoyer ? C’est tout à fait possible ! Adressez-les à l’adresse suivante : Boulevard Mettewie 74-76 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean.
     

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.