Comment changer de mutuelle et devenir client de Partenamut  ?

Changer de mutuelle et devenir client de Partenamut , c'est facile et gratuit  !
N'attendez plus et demandez votre affiliation en ligne !

Changer de mutualité et devenir client de Partenamut, c’est facile et gratuit !

Partenamut se charge de toutes les démarches administratives avec votre ancienne mutualité. Il vous suffit de vous rendre en agence pour compléter un formulaire d’affiliation ou de le faire en ligne. Quelques minutes suffisent !

Changer de mutualité est possible à tout moment de l’année. Sachez toutefois que vous deviendrez client de Partenamut au début du trimestre qui suit votre demande d’affiliation (janvier, avril, juillet, octobre). Les documents d’affiliation doivent être rentrés au plus tard le 5 du mois qui précède la fin du trimestre pour ne pas perdre 3 mois.

Votre dossier est automatiquement transmis par votre ancienne mutualité à Partenamut, vous êtes donc couvert pour vos soins de santé, vos indemnités en cas d’incapacité ou d’invalidité et cela sans devoir vous soucier de gérer les démarches administratives ni devoir payer des frais de résiliation ou de transfert.

Affiliez-vous< /span>

Articles liés

Voir tous les articles

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».