En raison d’un mouvement de grève Bpost, vos courriers peuvent avoir quelques jours de retard.
Pour un traitement plus rapide, déposez vos attestations dans nos boites aux lettres ou agences et demandez vos remboursements via votre espace en ligne.
Dois-je avancer l'argent à l’hôpital si je suis affilié(e) à l'assurance Hospitalia ?
Nous remboursons les acomptes que vous payez à l'hôpital sur base de la preuve de paiement accompagnée de la demande d'intervention Hospitalia. C'est le système le plus rapide, le plus simple et le moins cher ! Si vous avez réservé une chambre privée (pour un accouchement, par exemple), l'acompte ne sera pas remboursable tout de suite, mais il le sera dès que votre admission à l’hôpital aura effectivement eu lieu.
En cas d'affection préexistante nous n'intervenons pas dans le remboursement de l'avance avant d'avoir la facture définitive d'hospitalisation.
Cette page répond-elle à votre question ?
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème