Garder le contact avec votre mutuelle n’a jamais été aussi simple !

2 juin 2021

Depuis plus d’un an, Partenamut multiplie les initiatives pour continuer à vous simplifier la santé en rendant ses services toujours plus accessibles même en période de crise sanitaire. Gérer vos remboursements depuis votre smartphone ou discuter avec un conseiller en vidéo sans bouger de chez vous ? C’est désormais possible grâce à l’implication exceptionnelle de nos équipes mais aussi de nos membres ! Petit tour d’horizon des différentes façons de rester en contact avec votre mutuelle.

Comment joindre Partenamut

My Partenamut : votre guichet en ligne

Votre espace My Partenamut est accessible depuis notre site internet sur votre ordinateur, tablette, ou smartphone. Il vous permet d’effectuer toutes vos démarches en ligne comme consulter vos remboursements, commander des vignettes, télécharger des documents… Fini la file d’attente, vous gérez votre santé depuis votre canapé, et ça change tout !

Vous n’avez pas encore activé My Partenamut ? Rendez-vous sur My Partenamut et cliquez sur « Créez votre compte ».

L’application mobile Partenamut : toute la mutualité dans votre poche

Vous l’avez sans doute remarqué, l’application mobile Partenamut s’est récemment refait une beauté. Mais le changement n’est pas qu’esthétique, de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées. En plus d’y retrouver l’intégralité de votre guichet en ligne, vous pouvez maintenant être remboursé plus rapidement pour les Avantages Partenamut en prenant en photo vos demandes d’intervention. De quoi vous libérer un temps précieux !

Vous n’avez pas encore téléchargé l’appli Partenamut sur votre smartphone ? Rendez-vous sur App Store ou Google Play.

Le video call : un conseiller (presque) chez vous

Vous pouvez désormais rencontrer un conseiller Partenamut sans bouger de chez vous. Comment ? Grâce au rendez-vous en vidéo, une nouveauté que l’on doit en partie aux contraintes imposées par la crise sanitaire et qui a déjà séduit des milliers de membres. Moins de déplacements, plus de temps, tout le monde y gagne !

Prenez rendez-vous en video call

Le rendez-vous en agence : pour rencontrer un conseiller

Vous n'êtes pas à l'aise avec les outils digitaux ou vous préférez vous déplacer en agence pour rencontrer un conseiller? Nos agences sont ouvertes uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez facilement prendre rendez-vous dans l'agence de votre choix en sélectionnant en ligne la date et l'heure qui vous conviennent. Grâce à ce système de rendez-vous, vous évitez les longues file d’attente et votre conseiller est immédiatement disponible pour répondre à vos questions.

Prenez rendez-vous en agence

Les bornes en agence : pour imprimer vos documents

Vous ne disposez pas d'une imprimante? Des bornes sont disponibles durant les heures de rendez-vous dans les agences situées à Etterbeek, Molenbeek, Woluwé-Saint-Lambert, Boncelles, Fléron et Verviers. Et celle située à Bruxelles centre est accessible aux mêmes horaires d'ouverture que l'agence. Ces bornes vous permettent d'imprimer vos vignettes et différents autres documents (certificat d'incapacité de travail, relevé et demande de remboursements) mais aussi de commander vos documents de voyage.

Le réseau de boîtes aux lettres : tout près de chez vous

Déposez directement vos attestations de soins et autres documents papier dans l’une de nos boîtes aux lettres. Accessibles 7j/7 et 24h/24  dans toutes nos agences en Belgique, il y en a forcément une près de votre domicile. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez toujours nous les envoyer par courrier à l’adresse suivante : Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Molenbeek.

Pour trouver la boîte aux lettres la plus proche de chez vous   

Par téléphone : le Service Center à votre écoute

 Vous préférez nous passer un petit coup de fil ? Nos conseillers sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 17h. Appelez-les au +32 2 444 41 11, ils répondent à toutes vos questions et vous guide pas à pas dans toutes vos démarches. Pensez tout de même à vérifier si la réponse à votre question ne se trouve pas déjà sur notre site internet.

Par e-mail

Pas le temps de contacter le Service Center en journée ? Envoyez-nous un mail à tout moment via notre formulaire de contact. Nous traitons votre demande dans les meilleurs délais. 

Accédez au formulaire de contact

Les permanences sociales : une aide précieuse dans les situations difficiles

Handicap, maladie grave, perte d’autonomie ou difficultés financières… Si l’un de ces sujets vous touche particulièrement ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter la permanence téléphonique de notre service social. Une équipe d’assistants sociaux est là pour vous écouter, vous informer et vous accompagner dans vos démarches, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +32 2 549 76 70.
 

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