2 juin 2021
Depuis plus d’un an, Partenamut multiplie les initiatives pour continuer à vous simplifier la santé en rendant ses services toujours plus accessibles même en période de crise sanitaire. Gérer vos remboursements depuis votre smartphone ou discuter avec un conseiller en vidéo sans bouger de chez vous ? C’est désormais possible grâce à l’implication exceptionnelle de nos équipes mais aussi de nos membres ! Petit tour d’horizon des différentes façons de rester en contact avec votre mutuelle.
Vous ne disposez pas d'une imprimante? Des bornes sont disponibles durant les heures de rendez-vous dans les agences situées à Etterbeek, Molenbeek, Woluwé-Saint-Lambert, Boncelles, Fléron et Verviers. Et celle située à Bruxelles centre est accessible aux mêmes horaires d'ouverture que l'agence. Ces bornes vous permettent d'imprimer vos vignettes et différents autres documents (certificat d'incapacité de travail, relevé et demande de remboursements) mais aussi de commander vos documents de voyage.
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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.